Translate

samedi 25 juin 2011

OH … NOSTALGIE III

Je suis toujours un amateur inconditionnel des années « disco ». Dans deux autres blogs précédents, je vous ai fait entendre certaines vedettes de l'époque et particulièrement « Earth Wind & Fire » qui, avec des moyens réduits, nous séduisait par le rythme de leurs chansons.

C'est encore un petit clin d’œil que je fais à ce groupe. Deux clips que j'aime.

Dans le premier, vous remarquerez le volume des basses qui sont « à se jeter par terre ». Je vous conseille de visionner la seconde partie de cette chanson. Le duo de guitare basse qui est absolument FOU.



Dans le deuxième vidéo, il s'agit du même groupe, mais dans un format « lipsing ». La musique est tout aussi belle à entendre.

« La musique, c'est du bruit qui pense ». Victor Hugo





Aucun commentaire:

Publier un commentaire