Translate

samedi 2 avril 2016

VOUS AVEZ DIT QUOI ? CANADA POST … CANADA POST


Comme beaucoup de gens à travers le monde, je fais des achats sur internet et particulièrement sur le site Amazon, une entreprise avec un service à la clientèle soucieuse de celui qui achète. Parce que je m’intéresse à tout ce qui touche l’informatique, mais en tenant compte du prix à payer, je me retrouve bien souvent sur le site d’Amazon.

Il y a quelques jours, j’ai décidé d’acheter une clé WiFi USB pour un ordinateur maison. J’en ai marre de me retrouver avec des dizaines de fils qui courent en tout sens dans mon bureau … pareil à des serpents. L’achat s’est fait sur Amazon et en moins de 24 heures, ce fournisseur m’envoyait un courriel me signifiant l’envoi du produit demandé. Ce courriel me donne également tous les détails du produit et de même que les coordonnées du transporteur à savoir dans ce cas-ci … CANADA POST .. youppi les amis.

Avec ces coordonnées, CANADA POST doit donner la localisation du produit en transit. Mon achat prévoyait une livraison de quatre jours. Ce délai de quatre jours étant expiré et ayant fait le pied de grue … j’aime les oiseaux … pendant toute une journée pour recevoir le produit en question, j’ai pensé faire une vérification de la localisation de mon envoi.

Quel ne fut pas ma surprise de constater que cet envoi était parti de Montréal, province de Québec au Canada, et était rendu à Halifax, province de la Nouvelle Écosse toujours au Canada, c’est-à-dire plus de 800 km du point de traitement à Montréal. Que diable faisait ma commande 600 km plus loin alors que je suis à 225 km de Montréal. J’aurais accepté qu’en passant au dessus de Québec, on me le laisse via ... un parachute … car je suis très ouvert sur le type d’expédition.

Non seulement, je n’ai pas eu mon produit à la date prévue par CANADA POST … mais on me l’a toujours pas livré ... Je me demande toujours la raison de ce curieux détour puisque ce n’est pas la première fois que cette situation se présente. Je pourrais en déduire que CANADA POST … est conduit par des borgnes chez les aveugles. Vive Fedex ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire