Translate

jeudi 8 janvier 2015

CHARLIE ET LA GUERRE DE CENT ANS


Aujourd'hui, des radicaux libres, ces éléments nocifs de la phalanstère ont commis encore une fois des actes de pures horreurs contre des êtres humains. Les personnes censées sur cette terre ne comprennent toujours pas que l'on puisse tuer comme les barbares, d'il y a 2000 ans. Mais, la société ne changera pas … parce que indéniablement, elle avance.

En soi, la religion musulmane, comme la religion juive, catholique, orthodoxe ou anglicane, n'est pas une panacée. C'est une affaire personnelle qui ne concerne pas la société. Ce qui est diabolique dans un certain terrorisme, c'est de se servir de la religion pour couvrir des actes vengeances contre le monde.

Ceux qui dirigent ces actions sont inférieures en nombre aux gens de mon village. Alors, pourquoi un groupuscule de personnes prétend avoir la vérité sur six milliards d'habitants qui se respectent les uns des autres. Ce terrorisme ne respecte ni Dieu, ni Allah, ni Yahweh qui a comme origine Abraham donc le même Être Suprême.

Ce que les terroristes ne comprennent pas, c'est qu'ils ne pourront JAMAIS être des leaders tant et aussi longtemps qu'ils se comporteront comme des canailles. Être un leader, c'est de permettre aux autres de s'exprimer et d'exercer des choix, d'avoir une existence heureuse en famille et d'accepter les différences.

Ces terroristes déclarent vouloir abolir les droits modernes pour revenir aux rites anciens. Alors, pourquoi ces crapules se servent des moyens ultras modernes pour leurs exactions. Pourquoi assassiner leurs mères, leurs sœurs et leurs conjointes. Pourquoi violer les femmes des inconnues et assassiner leurs frères … serait-ce qu'ils n'ont aucun respect pour la famille et beaucoup plus pour le modernisme

On invoque un Être Suprême pour tuer sa créature. N'est-ce pas lui faire insulte. Ceux qui exécutent ces actes de déprédation auront ce qu'ils méritent et peut-être pas ce qu'ils pensent mériter. Malheureusement, pour vous les terroristes, tous les groupes religieux de ce monde vous excrètent comme de la crotte.

La flèche que tu lances contre un juste reviendra sur toi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire