Translate

samedi 3 juillet 2010

Nigella retrouvé

Je vous avais mentionné que l'on m'avait enlevé mon « ZESTE », mon canal préféré de la câblodistribution. Je l'ai retrouvé … j'ai retrouvé ma Nigella et ses beaux petits plats.

Comme il s'agissait d'une émission à l'essai et que le délai de « péremption » était arrivé selon mon câblodistributeur, le système coupe la ligne automatiquement. Vive la haute technologie dont je suis un servile adepte.

Le service à la clientèle a compris la grande peine que j'éprouve et ont accepté de réactiver mon émission. Il y avait une condition ... sacrifier un autre canal. Bien, imaginez-vous que j'ai accepté de perdre un fameux canal … DISCOVERY … C'est quoi discovery … sait pas, mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour recouvrer Nigella.

Eh oui … je suis un grand romantique et je suis incapable de demeurer inactif devant une gente dame qui est perdue. Je me vois avec mon ami Paul, un preux chevalier lui aussi il va sans dire, délivrer toutes celles qui sont privées de leur « ceux ».

La vie est belle … ménestrel chante nous une ode aux retrouvailles.

1 commentaire: