Translate

mardi 7 septembre 2010

Ma sœur et son cancer

Aujourd'hui, j'apprends que ma sœur Guylaine avait une récidive d'un cancer, la maladie de Non-Hochkin. Une saloperie qui la touche une seconde fois et qui n'est pas toujours en faveur du malade.

Ma sœur est une battante ... c'est avec elle que j'ai le plus d'affinité. Je la connais bien. Elle a du caractère. Elle me disait un jour que, malade, elle est à 100% et en santé, à 110%

Sa conjointe Nancy est formidable. Jamais ces deux personnes n'ont dit du mal de qui ce soit. Pourquoi de bonnes personnes sont elles toujours des victimes ? Je ne comprend toujours pas.

Guylaine commence des traitements de chimio et cela se poursuivra toute la semaine. Elle subira une ponction de moelle osseuse.

Je pense que son ange gardien l'aime comme nous autres ... très fort ... de bons alliés, pas vrai !

Je mets son adresse de blog sur mon site www.guylou.blogspot.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire