Translate

dimanche 6 mars 2011

RÊVERIE D'UN MOMENT - VOL ll

Il m'arrive parfois de ne rien faire et d'écouter de la musique toute la journée … parce que j'aime la musique surtout celles des années seventy's … et eighty's. C'est un baume sur mes plaies de la semaine.

En fouillant dans les enregistrements que j'ai fais, il y a quelques années sur certains groupes et certains événements, j'ai écouté à nouveau ces pièces qui ne sont pas des œuvres d'art, mais des airs très … american … sur lesquelles nous dansions nous les ados.

Deux de ces airs m'ont fasciné à une certaine époque, l'une provenant du vieux film … Car walsh … avec un groupe de comédiens noirs et l'autre le groupe musical Earth, wind and Fire.

J'ai la barbe longue, je regarde le mauvais temps et je sirote mon verre pour plonger dans mes souvenirs de vingt ans.

Je vais me faire un petit plaisir … je vous fais entendre deux airs de musique dans le style dont je baignais, il y a ... 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire