Translate

dimanche 10 juillet 2011

MA LUNETTE, TA LUNETTE, SA … – VOLET II

J'avoue aimer la controverse non parce que je suis tordu, mais parce que je crois que cela nous fait se questionner. Mon commentaire se veut léger et plein d'humour avec un peu de controverse Jusqu'à maintenant, j'ai pris la cause des femmes, mais cette fois, je me permets un écart de conduite avec toute la fantaisie qu'il faut.

Comme bien des gens, je reçois sur mon adresse de courriel des commentaires humoristiques sur les hommes habituellement. Dernièrement, j'en ai reçu un qui définissait ce que les femmes « exigeait » des hommes selon l'âge. Cela m'a donné l'idée de le revoir … à ma façon.

Qui est la femme idéale … pour l'homme ? Et on s'amuse.
Les hommes de 20 ans recherchent une femme qui
- est sculpté au couteau ou perdra du poids
- est toujours souriante avec de beaux yeux
- est libertine qu'avec lui
- s'habille peu quand il est là
- est toujours disponible pour lui
- va être bien dans sa vieille voiture
- habite près de chez lui pour la reconduire
- mange hot dog et hamburger
Les hommes de 30 ans recherchent une femme qui
- est encore sculpté
- est encore souriante avec les yeux qui vont avec
- est libertine, mais surtout ingénieuse
- s'habille avec un vêtement qui laisse voir ...
- est disponible que la nuit
- va le louanger sur sa rutilante voiture
- a un appartement
- acceptera la venue ses amis en toute occasion
Les hommes de 40 ans recherchent une femme qui
- a été sculpté dernièrement
- a une nouvelle sculpture lui accrochant un nouveau sourire
- est libertine que le soir au motel ou en voyage
- ne lui videra pas son compte en banque
- est disponible seulement les fins de semaines
- ne mettra pas sa gomme dans le cendrier
- ne veut pas avoir d'enfant
- fera l'épicerie pour un souper chez elle
Les hommes de 50 ans recherchent une femme qui
- a la sculpture d'une femme de 20 ans
- a un sourire d'une femme de 20 ans
- a un rouge à lèvre appliqué que sur les lèvres
- est libertine que le vendredi soir à 21 h jusqu'à minuit
- a des enfants qu'il ne veut pas connaître
- ne posera pas de question sur sa vie présente
- ne voudra pas rencontrer sa famille.
- paiera la moitié du repas au restaurant
Les hommes de 60 ans recherchent une femme qui
- a des photos de la femme sculptée alors qu'elle avait 20 ans
- a un sourire avec un dentier garni de dents blanches
- porte autre chose que des bas de soutien
- est disponible seulement au téléphone
- lui servira une bière sans qu'il quitte son fauteuil
- époussette et lave les planchers, les siens s.v.p
- conduit son automobile pour un déplacement
- n'aime pas les restaurants après les spectacles
Les hommes de 70 ans et plus recherchent une femme qui
- est capable de pousser sa chaise roulante
- est capable de lui frotter le dos avec un onguent
- pourrait faire le lavage et le repassage
- est capable de se déplacer seule
- pourra le laver dans le bain
- pourra payer des frais funéraires incluant les pleurs en prime
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire