Translate

jeudi 1 septembre 2011

SUPPORT YOUR LOCAL SHERRIF

J'étais à la maison devant un film d'une intense violence … celle faite aux femmes. Dans ce film, on les voyait se faire violer, battre ou torturer par des hommes incapables de virilité exprimée autrement.

Comment un homme peut-il éprouver du plaisir à rosser une femme et, dans bien des cas, des enfants et des personnes âgées? Qu'est-ce qu'un agresseur qu'il soit homme ou femme … bien oui, il y en a … tente de prouver en offensant ses personnes?

Avoir un agresseur à sa taille, un homme contre un homme, une femme contre une femme ou encore un gang contre un autre me semblerait plus égale, mais non. Il semble que l'agresseur a toujours une maudite bonne raison pour excuser ses attaques. Celui que je considère comme un minable, c'est celui qui répète, répète et répète à nouveau des actes de destruction.

J'ai vu un homme se faire violer par plusieurs hommes … ils étaient trois … et c'est là que j'ai compris comment on peut être dévasté par un acte agressant et surtout avilissant.

Même si c'était un film avec un scénario, j'ai senti mon adrénaline faire un bond. J'avais le goût de devenir violent à mon tour en pensant être un justicier qui réglerait le problème. Essayer de se raisonner durant un moment pareil, demande un contrôle hors du commun. Je ne suis pas un psy seulement une personne qui est capable de se défendre … je n'ai peur de rien.

Mais les femmes, sont-elles capable de se faire justice?


Partout où l’homme a dégradé la femme, il s’est dégradé lui-même. (Charles Fourier)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire