Translate

samedi 19 juin 2010

Il était une fois ...

Un fantasme d'adulte ... un blog !

Dire aux gens ce que je pense ... dire certaines vérités. La démagogie m'irrite et je sais ce que d'autres ignorent. Je dirai tout et vous serez peut-être confondus .. dus ... dus!

L'ironie est un véhicule qui ressemble à un buffet ... il y a des plats chauds et des plats froids. Vous en aurez au menu.

J'ai un faible pour l'aide aux démunis ! Je vous en parlerai ...

P.S. une lectrice prénommée Linda ... un nom commun vous me direz ... me dit que je fais des fautes. Elle a raison mais je veux juste m'assurez qu'elle lira tout. J'ai de belles valeurs.

2 commentaires:

  1. Salut face de clown !

    C'est une très bonne idée. Continue ! ... avec moins de fautes ... Hi ! Hi !

    Linda

    RépondreEffacer
  2. Vous saurez, c h e r Michel, que le "nom commun vous me direz" Linda n'a absolument rien de commun puisqu'il est précieusement associé à un personnage culturel québécois unique en son genre. Ce "nom commun vous me direz" est absorbé par les tissus crémeux de la "dental pasta" qui recouvrait si généreusement le voluptueux corps d'Elvis Gratton !

    Linda

    RépondreEffacer