Translate

dimanche 27 juin 2010

On m'a enlevé mon Zeste

Mercredi soir, j'avais le goût de voir Nigella sur mon Zeste. Elle fait la cuisine avec tellement de sensualisme que je ne pense qu'à manger. Heureusement, je me contrôle.

Quel ne fut pas ma surprise de constater que mon câblodistributeur m'avait enlevé « mon émission ». Rage, colère et déception, je parlais à mon appareil télé qui a 42 pouces en plasma.

On dit de ma Nigella Lawson qu'elle est l'une des chefs de file de la cuisine anglaise. Sa cuisine est joyeuse, délicieuse, pas compliquée et pourtant très raffinée. Vivante et pétillante, elle … je la vois avec son pull rose ou turquoise … me faire des petits plats … elle n'est plus là … un deuil à vivre pour une semaine peut-être ! Une semaine, c'est long dans la vie d'un homme !
Mais j'y pense … je ne verrai pas non plus pendant quelques jours Katie Lee Joel du combat des chefs. Oh, malheur ! Cette arbitre qui a un regard à faire fondre le congélateur et son contenu ne sera pas devant mon écran. Je suis en dépression ...
Mais encore, plus de Claudia Bassols, cette actrice espagnole qui goûte à tout ! Ma dépression devient profonde. Dire que je vais devoir me faire des « toasts » pendant un certains temps.

Mon câblodistributeur n'a qu'à bien se tenir … il va devoir mettre ses bouchons d'oreille en début de semaine prochaine lorsque je vais lui téléphoner car je vais lui parler en langage diplomatique. D'ici là, je médite sur la chute et la décadence de l'être humain … que je suis

1 commentaire: