Translate

mercredi 22 décembre 2010

VOYAGE SUR LA 802 - VOLET V

Il ne fait pas tellement froid, mais il neige abondamment. La météo a annoncé ce matin 20 centimètres … et il y a déjà 15 centimètres de tomber. Les « patients » attendent l'autobus du parcours 802.

Les « patients » sont empilés les uns sur les autres afin de ne pas geler et surtout de ne pas se transformer en montagne de neige. Cependant, quelques mon-oncle-cochon savent qu'il y a des ma-tante frileuse et on voit qu'ils ont développé une technique d'approche … la technique des frottis-frotta.

Pour certaines ma-tante-frileuse, les occasions tentatrices sont là et les frottis-frotta commencent. Le dos est l'acteur principal. Les messieurs galants sous le prétexte d'une belle gentilhommerie se placent en avant pour ouvrir le chemin. Cette galanterie n'en est pas une puisque le tout se fait au ralenti. En fait, ces messieurs veulent sentir la caresse d'une poitrine féminine sur leur dos avide de sensation.

Le chauffeur presse tout le monde de faire vite. Une gêne coupable rougit le visage de certains tandis que d'autres esquissent un sourire de satisfaction.

A quelques mètres de distances, je regarde nos vieux mon-oncle-cochon choisir une place « debout » dans l'autobus afin de répéter l'exploit du dehors si c'est possible. La majorité du temps, ces tentatives demeurent infructueuses parce que les ma-tante-frileuse se sont assez faits « réchauffées ».

Dans le fond, que cherchent-elles ? Simplement de ne pas geler … et Tarzan est heureux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire