Translate

dimanche 2 janvier 2011

LES RINGARDISES

Nous avons de drôle de réflexions ou de réactions. Dans un article sur le web qui traitait de la chirurgie esthétique, j'ai retrouvé la panoplie des bêtises, des conneries ou des aberrations … d'auteurs et de lecteurs. Je m'inclus, mais en d'autres occasions, passons...  Mon opération non-chirurgicale se situe à deux niveaux : l'article d'opinions et les réactions.
L'auteur nous dit que l'humain a toujours cherché à s'embellir de façon artificielle. Le maquillage qui cache les cernes et les rides, les talons qui ajoutent quelques pouces et remontent les fesses, le toupet qui cache très mal la calvitie, la push-up bra qui revigore la poitrine, le complet qui cache la bedaine.
Il ajoute que lorsqu'une fille avec des seins gigantesques se fait rapetisser pour du 34 DD. On est empathique et on la supporte. Si une fille avec du 34 B se fait monter à 34 DD, là, c'est ridicule et « pas naturel ». Double standard pour le double D.
J'en reviens pas … mais ce n'est rien, attendez de voir l'un des commentaires.
Bon encore une autre belle affaire pour les RICHES , si t'a pas d'argent reste laid ou laide tes défauts vie avec pis garde tes dents croches ... mais si té riche tu peux te le permettre et mettre çà sur tes dépense de compagnie pour que les moins riche le rembourser en impôt a ta place ... pis essayer pas de dire le contraire , c'est flagrant.
Je ne me peux plus … Et moi qui croyais que j'étais le champion des fautes de français. Ce commentaire est non seulement rempli de fautes, mais incompréhensible. 12 commentaires sur 14 qui ressemblent à cela … eh oui!

Mais pourquoi toujours conclure avec la dimension des seins? Pourquoi 12 gars sur 14 personnes font des commentaires qui ne les concernent pas. À moins d'être transgenre, mêlez-vous de vos affaires les gars. sinon tous croirons que vous avez besoin d'une chirurgie esthétique du cerveau.

Et quant au français, soyez moins paresseux ... lâches ... et utiliser votre internet avec diligence ... Ho! ho! ho!

1 commentaire:

  1. Pour les seins, passons, ils sont depuis que la femme existe sujets à de tels commentaires, que cela devient décourageant de les porter ci-devant. Je dirai que leur utilité dépasse celle de nourrir des bébés et réjouir des "téteux" Je pense que Dieu était mysogine... il aurait dû prévoir que cela aurait mal tourné pour nous, les mettre là où on aurait pu porter une culotte, et donner aux hommes l'avantage de porter leurs testicules dans un soutien gorge, qu'est-ce qu'on aurait rigolé...
    Pour les fautes... l'auteur, a réfléchi, il s'est exprimé, mais a oublié de se corriger...
    Vive la libre expression! riche ou pauvre
    Avec ou sans correction, mais le monde en crève de mal écrire, qu,on se le dise.
    Une B à B

    RépondreEffacer