Translate

jeudi 4 novembre 2010

AVE IMPERATOR MORITURI TE SALUTANT - Vol. I


Pendant plus de huit (8) ans, j'ai été impliqué dans un parti politique du Québec et de façon plus importante pendant les quatres (4) dernières années.
Aujourd'hui, je regarde l'agir de la coterie qui composent ces partis et je me questionne sur nous qui devons subir certains d'entre eux. « Salut empereur ceux qui vont … devoir se faire mourir ... te saluent » … adaptation personnelle.
Le respect n'existe plus et la démagogie règne en maître. Que l'on dise n'importe quoi, l'important est de miner la crédibilité de l'autre. La gauche gauche est vraiment gauche.
La plèbe peut bien être mêlée. On manipule tout et croit que le peuple ne comprendra pas. Ce qui est déplorable, c'est que le petit peuple ne souviendra pas des perversités de son parti lors des élections. Pourquoi ? Parce que le bon peuple a une mémoire de six (6) mois maximum.
Aujourd'hui, nos représentants crient comme des putois qui ont le petit orteil pris dans un piège à ours. Je suis sûr qu'ils croient que cela va faire son effet … Ah! Ha! … Ben non ! On rit de vous car, vous êtes notre festival « juste pour rire ».
En fait, on ne croit plus personne … Malheureusement, on a jamais appris à voter puisque l'on vote toujours contre un candidat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire