Translate

mercredi 24 novembre 2010

AVE IMPERATOR MORITURI TE SALUTANT - Vol. II

Je n'en reviens tout simplement pas ! Les bulletins de nouvelles de toutes les chaînes de télé et de la presse … la radio, ça ne vaut même pas la peine d'en parler … se font un malin plaisir de montrer les fesses des politiciens qui se font prendre les culottes baissées.

On en est rendu au point d'essayer de trouver de l'acné sur les fesses des membres des … parties … politiques … ouch … Il est vrai que les partis politiques font tout pour se faire remarquer, mais je ne sais pas ce que ces parties cherchent. À mon avis, je crois que cela va se retourner contre eux tous.

Un nouveau parti politique va naître et ils auront la voie libre. Le déblayage sera fait parce qu'un parti au pouvoir maintient à tort ou à raison une ligne de travail et parce que les partis d'opposition déchirent leur linge sur la place publique . L'électorat en a ras le pompon et n'a plus de respect pour les politiciens.

C'est curieux qu'un membre d'un parti politique qui en a accusé un autre, soit accusé à son tour. Du même souffle le chef du politicien qui accuse, mentionne de l'autre côté de la bouche que son député n'a pas a être jugé puisqu'il n'a pas été condamné.

Heureusement, les éditorialistes commencent vraiment à se questionner sur les solutions que certaines personnes exigent. Le courant change et je suis au petit oiseau parce que tout ce beau monde sera remplacé par un nouveau parti.

La vie est belle … ceux qui vont vous faire mourir vous saluent ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire