Translate

samedi 23 octobre 2010

ANNA ET KRISTINA


Un désastre ... Anna et Kristina de mon poste télé ZESTE viennent de faire la critique du livre Recettes Express de qui ... oui ... ma NIGELLA.

En ouvrant mon poste télé, je vois ces deux déesses tenter de faire quelques recettes de ... ma NIGELLA. De quoi me faire tomber dans une profonde dépression car, ce sont mes deux émissions favorites.

Voici comment ça se passe. Ces deux femmes prennent un livre de recettes d'auteur connu, réalisent quelques recettes et invitent un chef cuisinier à venir déguster le produit fini. Elles prennent la journée pour concocter les plats choisis car la préparation se déroule devant nous. Après son arrivée à une heure fixée, le chef vient juger la « chose » sans réserve et parfois sans vergogne, les plats en question.

J'ai eu le choc de ma vie lorsqu'elles ont dit que le livre n'était pas recommandable et même qu'elles ne l'achèteraient pour aucune considération.

Je suis est entré en mode stase. Mon idole vient de se faire déclasser par Anna et Kristina. J'ai toujours cru que Nigella était une cuisinière qui n'avait aucune compétition. Il semble que ces recettes sont sans odeur, sans saveur et nulles.

Je me dis qu'elles sont jalouses ... oh ... ces deux filles. Ce diable de cuisinier a osé apporter un Chianti ... et même à 26,00$, il est ordinaire.

Pour revenir à cette émission, ma NIGELLA s'est fait littéralement ramassé comme du poisson pourri. Un véritable carnage ou déchirement ... surtout quand les animatrices nous plaisent et nous retiennent jusqu'à la fin de l'émission. Je suis bouche bée ... C ... D ... E ...

OK c'est fini, je vais m'en sortir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire