Translate

vendredi 15 octobre 2010

LE PRIX DE LA LIBERTÉ


À ceux qui croient que nos soldats sont en Afghanistan pour les fantaisies du gouvernement, voilà un exemple qui justifient leur présence auprès des femmes et des enfants torturés par leurs congénères.

Aujourd'hui âgée de 19 ans, cette femme qui a été punie pour avoir quitté le domicile conjugal a été capturée après avoir fui son mari, qui la battait et à qui elle avait été donnée à 16 ans. Un tribunal taliban l'a condamnée à se faire couper le nez et les oreilles, une sentence exécutée par son mari.

Pauvres protestataires de la rue de grandes capitales qui demandent le retrait des soldats, ces défenseurs de femmes torturés par des sectaires sadiques.

Pauvres protestataires d'organismes pour la défenses des femmes et des enfants qui demandent le retour des soldats à leur mouman, ces enfants qui ont 35 ans.

Pauvres protestataires d'associations qui se prononcent contres les hommes et les femmes qui vont porter dans ce pays l'éducation aux femmes qui n'ont pas peur de lutter pour leurs droits à elles et leurs enfants.

Pauvres protestataires, le peuple vous à juger ... peser ... et vous ne valez pas un sesterce.

Cette image et bien d'autres proviennent du magazine Times.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire