Translate

jeudi 14 octobre 2010

LA SÉDUCTION FÉMININE VIA LA 802

Nous, les hommes avons bien peu d'expérience sur la séduction féminine. Nous voyons que les apparences de la séduction féminine mais, il y a beaucoup plus que cela.

Nous avons appris de « nos mères » que nous devions avoir une attention bien particulière pour ces êtres apparemment faibles. D'ailleurs, nos mères usaient de leurs prétendus faiblesses pour nous imposer les règles de la maison. Chercher dans votre mémoire ...

La séduction féminine m'a toujours fasciné parce qu'elle se transmet de mère en fille. Bien sûr, l'exemple demeure la base de la formation mais, nos mères vont les mettre en garde contre nos astuces qui sont très primaires, faut se le dire. Dès leurs premières menstruations, on leur apprend qu'elles sont maintenant des femmes et qu'elles viennent d'acquérir un pouvoir.

Leur corps se transforment et avec cela l'habillement. Les souliers a talons hauts en remplacement des souliers à talon plat, les culottes variées du type capris, bermudas, short ou jeans serrés, les sous-vêtements de couleur blanche, rouge, bleu ou noir sous forme de string ou slip, des soutiens-gorge aux couleurs variés demi-buste, balconnet ou bonnet, des chemises ou gilet ajustés et, enfin, des rouges à lèvres, des couleurs capillaires ainsi que des fars aux couleurs de l'humeur. Oui, j'en ai oublié mais, je suis en train de brailler.

En attente de ma 802, j'ai épié ces femmes qui, en voiture ou à pied, ont des techniques fascinantes de séduction.

Du coin de l'œil et sans trop tourner la tête, les femmes balaient subtilement les alentours comme un radar pour trouver le candidat potentiel. Vous allez me dire que les hommes sont comme ca, oui, c'est vrai mais, notre balayage relève plus de la tête de linotte.

Quand la proie a été cadrée, elle envoie des messages subliminaux ou télépathiques. Un sourire furtif, la main dans des cheveux qui retroussent une mèche sur l'oreille, un geste arrière de la tête, des fesses qui se connaissent … excusez, c'est Passe-Partout … laissons le désir s'enraciner.

1 commentaire:

  1. Il y a de ces fins lettrés qu'on ne nommera pas et qui montrent une époustouflante connaissance de l'habillement au féminin. Un paragraphe d'anthologie dans le cours Mode 101.

    RépondreEffacer